La Cuisine

Le chef de la Conciergerie, Restaurant à Andrézieux, sélectionne avec grand soin les produits qui servent à cuisiner vos plats. Cela est fait afin de vous apporter le plus de saveurs au moment du repas. Il veille minutieusement à la confection des plats et des menus, vous assurant des moment agréables une fois à table, et prodiguant ses meilleurs conseils.

 

Si vous avez « échappé » la salière dans un plat ou une sauce, le chef vous conseille de couper une tranche de pomme de terre épluchée et de la laisser 10 minutes. Une fois ce délai passé, l’amidon aura absorbé le surplus de sel. Le péril est écarté, et votre plat sauvé !

 

Le Restaurant la Conciergerie à Andrézieux Bouthéon porte également un soin particulier à sa cave à vins. En effet, nous avons plus d’une centaine de vignobles référencés. Vous pourrez déguster au verre, allant du Crozes Hermitage, au Côte Rôtie, passant par le Condrieu.

wtfdivi014-url1

Nous vous invitons à voyager à travers les coteaux des Grands Crus classés de bourgogne (Gevrey Chambertin  et Beaune 1 er Cru des Maisons Louis Jadot ou Faiveley entre autres), à poursuivre et redécouvrir la Vallée du Rhône avec des viticulteurs de renoms tels que Yves Gangloff ou Yves Cuilleron…

…ou préférer l’excellence des terres de Bordeaux à l’ombre séculaire des Château Giscours, ChâteauHaut Brion Bonne Dégustation

La Conciergerie - Restaurant Andrézieux-Bouthéon